Accueil > Rencontres et amour > Comment séduire avec finesse > Comment la rendre accro !

RENCONTRES ET AMOUR
test de QI
intelligence

Comment la rendre accro !

rencontres
 célibataires TAGS:femme, hommes, mariage, sentiment
 amitié AUTEUR :Nicolas Sanders
amour rencontres
414414
célibataires
11

Vous l'avez rencontrée et elle vous a plu. Mais que faire pour qu'elle reste auprès de vous ? Voici cinq conseils pour la convaincre.


Vous avez flashé, voici comment la garder
Quel type de séducteur/trice êtes-vous ?

1. Au téléphone
Si l'envie vous prend de lui téléphoner le jour d'après, ne soyez ni trop suave, ni trop enjôleur dans votre voix. Ne lui demandez pas dix fois si elle va bien et n'essayez pas immédiatement de convenir d'un nouveau rendez-vous. Conversez le plus naturellement possible puis terminez la conversation. Elle conservera de vous une image plutôt positive puisqu'elle ne se sentira pas harponnée. Quand vous allez la rappeler, deux ou trois jours plus tard, c'est elle qui devrait suggérer de vous revoir. Si vous communiquez par e-mail, soyez également neutre et mesuré dans vos propos, ne donnez jamais l'impression au début que vous êtes vraiment accroché.

2. Rester naturel
Lors des premiers contacts que vous avez avec elle, veillez à ne pas vous plaindre de quoi que ce soit. Il ne faut pas laisser entendre que vous avez besoin d'aide ou d'attention. Ne renvoyez pas l'image d'une personne de mauvaise humeur, incapable de contrôler ses émotions. Restez le plus naturel possible et ne cherchez surtout pas à composer un personnage. C'est en vous montrant un peu énigmatique que vous éveillerez sa curiosité puis son intérêt de façon durable. Pour y parvenir, ne cherchez pas à meubler les conversations en débitant du verbe pour éviter les silences. C'est épuisant pour vous, imaginez pour elle !

[ Une règle d'or à respecter...  rencontres]


Recommander à un ami
Commenter cet article
1 | 2 |    

LES CATÉGORIES DU FORUM RENCONTRES ET AMOUR
rencontres
célibataires
amitié
Drague et séduction  |  Les nouveaux moyens de rencontre  |  Où chercher et où trouver ?  |  Jalousie et infidélité  |  S’engager avec l’autre  |  Fantasmes dans le couple  |  Vos réactions à nos dossiers et articles  |  Ruptures et désillusions  |  Sexualité et érotisme  |  Rencontres et partages d`expériences

FORUM DE DISCUSSIONS

Entrez votre adresse email
afin de participer au forum  
 » Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
» lire le réglement

Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.

Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.

Les réactions à cet article Il y a 11 commentaires
tiko (54) a posté le 5 avril 2008 :

Bon, si vous faites des recherches pour trouver l'amour dont vous rechercher !! c'est pas la peine de lire des textes et de se former comme si on va passer un examen, mais c plutot ''l'amour qui vous cherche..'' vous pouvez lire pour s'échaper des premiers érreurs mé vs ne pouvez pas s'échaper à ce que vs etes réellement cad votre 'nature' ..
canelle (12) a posté le 5 avril 2008 :

pas tout à fait d'accord sur ces conseils(-)
Ben (16) a posté le 5 avril 2008 :

Il est plus simple d'être le plus naturel possible et spontané. Chasser le naturel, il revient au galop!
Belchi (48) a posté le 5 avril 2008 :

De toute manière si on est trop direct, on fait peur et si on l'est pas assez, on montre notre désintéressement. Comme cette limite dépend de la personne à qui on veux montrer nos sentiments et comme on ne la connait pas bien. C'est au petit bonheur la chance. Seul les baratineur réussirons là où nous échouerons !!!
elhoussine (66) a posté le 5 avril 2008 :

Merci pour tous ces conseils que je trouve tres bons . Les femmes en general n'apprecient pas trop les hommes qui insistent et qui ne cessent de parler de leur sentiment.restons nous meme et laissons les nous decouvrir a petites doses
Selma (38) a posté le 5 avril 2008 :

Je n'ai lu que le 1er conseil, et vraiment je suis tout le contraire, si on ne me colle pas des les premiers moments, si on ne me montre pas d'interet, si lhomme ne demande pas a me voir, JE FUIS. Alors vraiment les conseils c'est au cas par cas.
michelle (73) a posté le 5 avril 2008 :

ben oui ... au début c'est tout rose et ensuite... çà rote et çà pète sans retenu....!! mesdames attention....!!!
bah (92) a posté le 5 avril 2008 :

BRAVO, je suis tout à fait d'accord avec l'auteur, avec toutes mes expériences, je pense que l'auteur connait bien les femmes, et ces solutions une opportunité pour conquérir une femme. La Femme lorsqu'elle rencontre qq ca travail bcp dans ça tête, et c à l'homme de savoir comment elle va l'avoir (mariage ), en fait c comme si on passe un exeman!!!
Krystel (75) a posté le 5 avril 2008 :

Moi, de toute façon, je trouve qu'il n'y a pas de règle en amour ! Cela doit se faire au feeling, comme on dit ! Si la personne a envie de contacter l'autre et de lui proposer un rendez-vous, qu'il le fasse ! Ces conseils mettent plus la pression qu'autre chose. D'autant plus qu'on se pose déjà assez de questions quand on rencontre quelqu'un alors si en plus on doit suivre des logiques [qui n'en sont pas vraiment...] Puis bon, le conseil 4 est un peu abusé, ça fait genre "Je dois absolument renier mes sentiments" et la phrase : "Une femme ne doit pas devenir aussi rapidement le centre de votre vie, c'est pourquoi vous devez continuer à vivre comme si de rien n'était, ou presque" bah c'est super plaisant ! *Ironie*
bah (92) a posté le 5 avril 2008 :

Malheuresement, les femmes n'aime pas qu'ont les suit (ON PARLE DES PREMIERS JOURS DE RENCONTRE) , Il il ne faut pas lui parller des problémes: la vie est belle...), elles aime la facilitée, et surtout il ne faut lui parlé des choses qui vont lui prendre la tête, et surtout il faut toujours lui laisser l'initiative (c elle qui demande des RDV, c elle qui va demande le MARIAGE). La femme c'est comme un bébé qui a 3 ans!!! c à toi de lui monter le chemin de la vie.
Messages 1-10 de 11  |  Premier  |  Précédent  |  Suivant  |  Dernier

Lire tous les commentaires dans le forum Rencontres et amour

Nos tests premium
Qui est l'homme de votre vie ?
Qui est la femme de votre vie ?
Calculez votre QX
Quelle est votre vraie couleur
Les 14 tests premium
Nos méthodes
Trouver la Femme de sa vie
Devenir un amant inoubliable
Mieux comprendre les hommes
En faire un amant hors pair
Nos 62 Méthodes
Derniers dossiers Rencontres
rencontres
célibatairesSéduction : tout se joue en cinq minutes !
amitié7 moyens pour communiquer sa flamme
amour5 conseils pour un premier rendez-vous
rencontresLes 10 articles les plus lus
célibatairesLes 62 articles en archive
amitié
Derniers quiz Rencontres
Quizz : Que connaissez-vous sur le sexe
Quizz de la séduction
Quizz des baisers
Les rites de séduction
Nos 16 quiz en archive

Ajouter le flux "Rencontres et amour " à votre page personnalisée
S'abonner au flux RSS S'abonner aux définitions DicoDuNet via Google Reader S'abonner au flux RSS via Bloglines


Tests d'intelligence
Calculez votre QI
Faire le test de QI
Défi du QI expert
Faire le test du QI expert
QI spécial enfant
Faire le test de QI junior

Publicité

Etes-vous capable de relever le défi ?

Des énigmes et des casse-tête à résoudre avec un peu de logique et beaucoup d'astuce.

>  Voir le challenge de la semaine






© copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable. Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).