Accueil > Rencontres et amour > Les secrets de la séduction > Comment séduire en un clin d’œil

RENCONTRES ET AMOUR
test de QI
intelligence

Comment séduire en un clin d’œil

rencontres
 célibataires TAGS:séduction, partenaire, séduire, sexualité, drague
 amitié AUTEUR :Estelle Lavandier
amour rencontres
416031
célibataires
11

Un simple regard suffit : le "cruising" est une technique de séduction venue de la communauté gay. On se retrouve dans des bars de rencontres, et un regard peut alors suffire pour passer une nuit torride.


Le langage des yeux, simple et efficace !
Quel type de séducteur/trice êtes-vous ?

"Bonjour, vous habitez chez vos parents ?" L'approche est très mauvaise, mais qui n'a jamais sorti des banalités pour tenter de une belle inconnue ? Incapable de dire le mot qui va faire mouche, on se retrouve souvent à balbutier ce genre de platitude. Bonne nouvelle, aujourd'hui pour la mode n'est plus aux discussions interminables. De SMS en e-mails, nous communiquons rapidement et même de façon instantanée. Une attitude qui a fini par influencer notre comportement quand il s'agit de trouver l'âme soeur.

Il y a encore quelques années, c'était surtout le fait des membres de la communauté homosexuelle. Ne pouvant afficher au grand jour leur choix en matière de , les gays en étaient réduits à se retrouver dans des lieux qui leurs étaient réservés ou qu'ils avaient conquis par une présence insistante. Le but de ceux qui se rendaient dans ces endroits ne faisant pas de doute, la se réduisait à son strict minimum : je te vois, tu me vois, on se plaît, etc...
[ En savoir un peu plus sur l'autre  rencontres]


Recommander à un ami
Commenter cet article
1 | 2 |    

LES CATÉGORIES DU FORUM RENCONTRES ET AMOUR
rencontres
célibataires
amitié
Drague et séduction  |  Les nouveaux moyens de rencontre  |  Où chercher et où trouver ?  |  Jalousie et infidélité  |  S’engager avec l’autre  |  Fantasmes dans le couple  |  Vos réactions à nos dossiers et articles  |  Ruptures et désillusions  |  Sexualité et érotisme  |  Rencontres et partages d`expériences

FORUM DE DISCUSSIONS

Entrez votre adresse email
afin de participer au forum  
 » Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
» lire le réglement

Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.

Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.

Les réactions à cet article Il y a 11 commentaires
Franck (00) a posté le 6 janvier 2008 :

Le cruising?Super la technique, mais c'est ni nouveau ni opere que par les gays...c'est uniquement francais. Meme les americains en sont etonnes, en asie c'est carrement de l'irrespect notoire.
bertrand (92) a posté le 6 janvier 2008 :

cool article très intéressant mais il devrait peut être indiqué comment faire le coup d'oeil ;-)
malis (51) a posté le 6 janvier 2008 :

C’est complètement nul votre article, c’est un appel au débauchage de la société et des relations ! Trouver autre chose, communiquer et encore communique ! Et n’arrêter pas de communiquer ! C’est mieux pour nous tous !
Tarek (16) a posté le 6 janvier 2008 :

Tarek, cool l'approche mais croisiere en bateau ou en planche a voile c la femme qui tient le manche, et c grace a elles que ca va plus vite.
Jojo (75) a posté le 6 janvier 2008 :

C'est évident qu'il faut plus de liberté sexuelle. Maintenant cet article est assez racoleur, car les "cruising bars" hétéro à Paris ne semblent pas très connus, donc, Mademoiselle Lavandier, ce serait bien de citer quelques exemples !!
Leila (20) a posté le 6 janvier 2008 :

La question est : pourquoi les homosexuels sont 'ils toujours précurseurs dans le domaine de la séduction? et pourquoi les hétéros finissent youjours par adopter leurs méthodes?
anita (86) a posté le 6 janvier 2008 :

Je serai tentée d'émettre le même avis que la plupart des personnes éclairées ayant manifesté leur mécontentement à propos de cet article, mais ne nous y trompons pas : le but de la manoeuvre est de trouver un partenaire sexuel, pas l'âme soeur, comme l'exprime Nad avec sa rafraichissante naïveté... "où va la société..." (pour reprendre les propos de Nessim) pour mettre en plus cela sur le compte de la branchitude... cela ne résoudra pas la misère affective ambiante. En tout cas merci pour vos réactions virulentes : tout n'est pas perdu ! et on voit que la superficialité dans les rapports humains est loin d'être l'apanage de la majorité ! ps : la minute du rire : "il ne faut pas se méprendre, la spécialité n'interdit pas toute discussion" = arrrg
momo (h3) a posté le 30 mars 2008 :

je comprends pas ,est il possible de rencontrer dans les bars l'ame soeur ?soyons correctes et disons que c'est plutot une partie de plaisir ephemere sans lendemain qu'on cherche,l'ame soeur se trouve ailleurs dans des endroits respectables
Tarek (16) a posté le 27 mai 2008 :

Moi je croit que c plus facile au gays qu'au hetero les mec ne se regarde pas avec feeling alors quand ca se fait c'est deja un oui pour le lit, par conte les hetero ou les couple femmes hommes le 1er regard de feu c un coup de foudre pa juste un coup sans lendemain c toute une vie ou parfois une relation avec les fleurs du printemps et ls couettes de l'hiver qui se tient a ce regard ma chere LEILA
Cécile Psychologue (34) a posté le 25 février 2009 :

Séduire en un regard.. cela semble 'revenir' à la mode grâce aux homosexuels semble-t-il. Mais finalement, depuis combien d'années entend-on parler du fameux "coup de foudre" ? j'ai su que c'était l'homme de ma vie dès notre premier regard.. La différence ne vient pas temps de ce regard séducteur que de l'évolution des relations entre un homme et une femme. Avant, on cherchait uniquement un époux ou une épouse, maintenant, on peut se contenter de chercher une personne pour passer un bon moment de plaisir réciproque le temps d'une nuit.. ou plus si affinité..
Messages 1-10 de 11  |  Premier  |  Précédent  |  Suivant  |  Dernier

Lire tous les commentaires dans le forum Rencontres et amour

Nos tests premium
Qui est l'homme de votre vie ?
Qui est la femme de votre vie ?
Calculez votre QX
Quelle est votre vraie couleur
Les 14 tests premium
Nos méthodes
Trouver la Femme de sa vie
Devenir un amant inoubliable
Mieux comprendre les hommes
En faire un amant hors pair
Nos 62 Méthodes
Derniers dossiers Rencontres
rencontres
célibatairesSéduction : tout se joue en cinq minutes !
amitié7 moyens pour communiquer sa flamme
amour5 conseils pour un premier rendez-vous
rencontresLes 10 articles les plus lus
célibatairesLes 62 articles en archive
amitié
Derniers quiz Rencontres
Quizz : Que connaissez-vous sur le sexe
Quizz de la séduction
Quizz des baisers
Les rites de séduction
Nos 16 quiz en archive

Ajouter le flux "Rencontres et amour " à votre page personnalisée
S'abonner au flux RSS S'abonner aux définitions DicoDuNet via Google Reader S'abonner au flux RSS via Bloglines


Tests d'intelligence
Calculez votre QI
Faire le test de QI
Défi du QI expert
Faire le test du QI expert
QI spécial enfant
Faire le test de QI junior

Publicité

Etes-vous capable de relever le défi ?

Des énigmes et des casse-tête à résoudre avec un peu de logique et beaucoup d'astuce.

>  Voir le challenge de la semaine






© copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable. Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).