Accueil > Rencontres et amour > Infidélité : Les femmes trompent-elles comme les hommes ? > Avez-vous la tchatche au téléphone ?

RENCONTRES ET AMOUR
test de QI
intelligence

Avez-vous la tchatche au téléphone ?

rencontres
 célibataires TAGS:sourire, voix, relation
 amitié AUTEUR :Nicolas Sanders
amour rencontres
398076
célibataires
24

Votre charme devait fonctionner à plein régime l'autre soir quand elle a vous a donné son numéro de téléphone. Êtes-vous certain de conserver le même effet en lui passant le premier coup de fil ?


Un premier coup de fil à celle qu'on souhaite séduire ne s'improvise pas
Quel type de séducteur/trice êtes-vous ?

1. Se mettre dans de bonnes conditions
Pas besoin de s'y prendre deux heures avant ! Il s'agit plutôt d'organiser des conditions propices. Ne passez pas votre appel coincé dans les embouteillages ou bien entre deux réunions au bureau. Faites-le au calme, depuis chez vous, pour montrer toute l'attention que vous lui accordez. Votre est un élément capital : elle doit sonner juste et ne pas trahir de l'appréhension. Fredonnez quelques minutes la bouche fermée en respirant par le nez ; c'est un truc efficace pour s'éclaircir la et la rendre plus chaleureuse. Prenez votre temps pour parler et n'oubliez pas que les émotions du visage transparaissent dans l'élocution. Si nécessaire, utilisez un miroir pour accentuer votre .

2. Choisir son heure
Évitez à tout prix les heures de bureau ! Elle risque de ne pas être réceptive à votre appel et la présence de ses collègues pourrait la gêner. Téléphonez-lui après 20 heures, vous aurez plus de chances de ne pas l'interrompre pendant le repas. En revanche, n'appelez pas après 22 heures car il serait du plus mauvais effet de la réveiller. Si vous avez l'impression qu'elle est occupée, demandez-lui à quel moment vous pouvez la trouver sans la déranger. Restez maître des opérations et ne suggérez en aucun cas qu'elle vous rappelle elle-même. Ce serait le meilleur moyen de débuter une copain copine et il y a fort à parier que ce n'est pas ce que vous cherchez.[ Pas de questions ringardes   rencontres]


Recommander à un ami
Commenter cet article
1 | 2 | 3 |    

LES CATÉGORIES DU FORUM RENCONTRES ET AMOUR
rencontres
célibataires
amitié
Drague et séduction  |  Les nouveaux moyens de rencontre  |  Où chercher et où trouver ?  |  Jalousie et infidélité  |  S’engager avec l’autre  |  Fantasmes dans le couple  |  Vos réactions à nos dossiers et articles  |  Ruptures et désillusions  |  Sexualité et érotisme  |  Rencontres et partages d`expériences

FORUM DE DISCUSSIONS

Entrez votre adresse email
afin de participer au forum  
 » Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
» lire le réglement

Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.

Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.

Les réactions à cet article Il y a 24 commentaires
fred (06) a posté le 4 mai 2008 :

entierement d accord, la societe actuelle ne fait plus de place au phisiique et a l argent les femmes se "liberent" et prennent les travers les plus bas des hommes, les hommes pour repondre a ca, se feminisent et perde une partie de leurs virilite . c est triste mais bien reel ....
Claudine (81) a posté le 4 mai 2008 :

"Beau et con"? Ou "riche et con", ça marche aussi? Mais je voudrais dire à Marc que ce que beaucoup de femmes aiment chez un homme c'est leur l'humour, et leur charme viril, ce qui n'a rien à voir avec la beauté. Les femmes dont vous parlez ne sont pas intéressantes. Peut-être vous trompez-vous de "cible"?
Francisca (06) a posté le 4 mai 2008 :

De mon coté je suis également d’accord avec les 2 précédents commentaires. Néanmoins, il ne faut pas se laisser envahir par cette majorité (malheureusement) de femmes « superficielles », il faut au-delà de tout cultiver et préserver une personnalité viril (assurance de soit, intelligence, force mental et humour surtout) et croyez moi le physique et l’argent seront secondaire. Bon dimanche...
Francisca (06) a posté le 4 mai 2008 :

D'accord avec Claudine!
marc (50) a posté le 4 mai 2008 :

pour claudine: l'humour n'y faitbrien non plus! les francaises n'apprécient pas l'humour décalé de type anglais! elles préfèrent les histoires "gauloises" de blondes ou de belges ce qui est souvent le summum de la vulgarit et de la sottise! bref elles n'aiment surtout pas les "intellos" et puis qu'est ce le "charme viril"?
kyoko (34) a posté le 4 mai 2008 :

Je ne suis pas d'accord, l'humour autre que les blondes et les balges est parfait! L'humour est ce qu'il y a de plus important dans une relation! Si mon compagnon n'a pas un brin d'humour, je pars c'est sur ... Pour marc, tu as surment une belle voix, et tu parles surment d'une façon très elegante, mais cela ne fais pas tout, et je ne pense pas que les femmes que tu croises s'arrêtent au physique, il faut avoir de la conversation, rebondire sur des sujets etc... ce n'est pas tout d'avoir une belle voix.. Et pour ceux qui disent que le physique est "HYPRA IMPORTANNNNT" et beh vous vous trompez ^^ mon petit ami n'est pas un beau gosse, ni un top model, et pourtant je suis très heureuse avec lui, je decouvre plein de nouvelle chose etc...
kyoko (34) a posté le 4 mai 2008 :

Je pense que claudine voulait dire par "charme viril" c'est le fait qu'un mec montre qu'il est plus fort que la femme, sans pour autant etre macho! Par exemple la proteger, faire attention a ce qu'elle ne se blesse pas dans une tache sans pour autant dire " tu vas encore te faire mal, laisse moi faire!" mais plutot " attends je vais t'aider..."
Claudine (81) a posté le 4 mai 2008 :

Marc: le charme viril c'est exactement ce que Francisca et Kyoko ont défini. Je rajouterais être attentionné, dans tous les domaines. La virilité ne se dissout pas dans l'eau de vaisselle!
marc (50) a posté le 4 mai 2008 :

pour kyoko de la conversation je crois que j'en aai! j'enseigne l'Histoire m'interesse aux problèmes de société, aux voyages, à la philo à la peinture au ciné , etc....je susi fort courtois et prévenant j'écoute bcp! eh bien non c'est toujours toujours ma tête qui fait fuir, ma façon trop "simple" de me vetir etc..bref les apparences qui sont contre moi quoique je pusse faire: j'ajoute que je ne bois ni ne fume et que je suis u homme fort probre: dans une "société" qui méprise toutes ces valeurs qui fait l'apologie de la frime ,du fric de la réussite matérielle des conquetes sexuelles(et non pas affectives) je suis carrément handicapé! ces valeurs de décadence expliquent aussi le succés de mr sarkozy! les français ont élu un médiocre à leur image
Ramzi (10) a posté le 4 mai 2008 :

Vos conseilles, Nicolas, sont pour les hypocrites. Il faut être soi-même.
Messages 1-10 de 24  |  Premier  |  Précédent  |  Suivant  |  Dernier

Lire tous les commentaires dans le forum Rencontres et amour

Nos tests premium
Qui est l'homme de votre vie ?
Qui est la femme de votre vie ?
Calculez votre QX
Quelle est votre vraie couleur
Les 14 tests premium
Nos méthodes
Trouver la Femme de sa vie
Devenir un amant inoubliable
Mieux comprendre les hommes
En faire un amant hors pair
Nos 62 Méthodes
Derniers dossiers Rencontres
rencontres
célibatairesSéduction : tout se joue en cinq minutes !
amitié7 moyens pour communiquer sa flamme
amour5 conseils pour un premier rendez-vous
rencontresLes 10 articles les plus lus
célibatairesLes 62 articles en archive
amitié
Derniers quiz Rencontres
Quizz : Que connaissez-vous sur le sexe
Quizz de la séduction
Quizz des baisers
Les rites de séduction
Nos 16 quiz en archive

Ajouter le flux "Rencontres et amour " à votre page personnalisée
S'abonner au flux RSS S'abonner aux définitions DicoDuNet via Google Reader S'abonner au flux RSS via Bloglines


Tests d'intelligence
Calculez votre QI
Faire le test de QI
Défi du QI expert
Faire le test du QI expert
QI spécial enfant
Faire le test de QI junior

Publicité

Etes-vous capable de relever le défi ?

Des énigmes et des casse-tête à résoudre avec un peu de logique et beaucoup d'astuce.

>  Voir le challenge de la semaine






© copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable. Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).