Accueil > Rencontres et amour > Passez un hiver torride > Devenez l'expert du massage

RENCONTRES ET AMOUR
test de QI
intelligence

Devenez l'expert du massage

rencontres
 célibataires TAGS:partenaire, massage
 amitié AUTEUR :Nicolas Sanders
amour rencontres
420147
célibataires
23

Pas besoin d'être kinésithérapeute pour savoir prodiguer un massage qui fait du bien à votre partenaire ! Certaines caresses s'avèrent être d'excellents préliminaires amoureux.


Les techniques sont simples à retenir, à vous de les mettre en pratique, avec sensualité !
Quelle est votre personnalité sexuelle ?

Le saviez-vous ? Votre peau recèle pas moins de 700.000 terminaisons nerveuses dispersées depuis votre tête jusqu'à vos pieds. Le toucher des mains peut ainsi sensibiliser le corps au désir sexuel : le bas du dos, l'intérieur des cuisses ou la nuque sont autant de zones érogènes qui ne demandent qu'à être stimulées.

Alors ne négligez pas le corps de votre , elle en redemandera ! Apparu dans les années soixante, le californien est un must du genre. Il se base sur des mouvements plutôt lents qui vont envelopper tout le corps, offrant une relaxation très intime à ceux qui le pratiquent.

Comment masser le dos
Votre s'allonge sur le ventre. Placez-vous près de sa tête. Laissez vos deux mains descendre bien à plat de chaque côté de la colonne vertébrale en suivant l’axe du dos.
Arrivées en bas du dos, vos mains doivent ralentir et s’enfoncer doucement dans la cambrure. Enveloppez ensuite les fesses à l'aide de vos deux mains puis laissez-les glisser sur les côtés comme si vous alliez soulever le corps. En remontant vers les aisselles, tirez lentement les épaules vers le haut puis revenez à votre position de départ.
[ Du ventre et du buste  rencontres]


Recommander à un ami
Commenter cet article
1 | 2 | 3 | 4 |    

LES CATÉGORIES DU FORUM RENCONTRES ET AMOUR
rencontres
célibataires
amitié
Drague et séduction  |  Les nouveaux moyens de rencontre  |  Où chercher et où trouver ?  |  Jalousie et infidélité  |  S’engager avec l’autre  |  Fantasmes dans le couple  |  Vos réactions à nos dossiers et articles  |  Ruptures et désillusions  |  Sexualité et érotisme  |  Rencontres et partages d`expériences

FORUM DE DISCUSSIONS

Entrez votre adresse email
afin de participer au forum  
 » Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
» lire le réglement

Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.

Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.

Les réactions à cet article Il y a 23 commentaires
willy (43) a posté le 6 novembre 2007 :

deja utilise et tres convinquant beaucoup de bonne sensations et de plaisir
gerard (94) a posté le 6 novembre 2007 :

Encore un encouragement à la pratique du massage sans diplôme; même pratiqué dans un cadre privé, cela incite rapidement à "déborder"; espérons que le nouvel Ordre des MK va enfin mettre un terme à la "pratique" des fantaisistes qui sévissent de plus en plus
sylvain (12) a posté le 6 novembre 2007 :

nous vous rappelons que le massage thérapeutique ou non est exclusivement réservé aux titulaires du diplôme de masseur-kinésithérapeute. (art.3 du décret 96-879 du 8 octobre 1996) certes, il n'est pas utile d'êre diplômé pour papouiller son partenaire mais il est formellement interdit d'en faire un commerce pour les non-kinés !
Petit Coeur (59) a posté le 6 novembre 2007 :

Bonjour à Tous. Les personnes lisant cet article ne visent sans doute pas à éxercer la profession de kinéithérapeute ! Si je m'en réfère aux motivations qui m'ont poussé à lire celui-ci, c'est dans le but de détendre mon ami en dehors de ces rdv chez l'osthéopathe ou le kiné (mon ami 'est un grand sportif qui ne peut se passer des médecins). Le but est qu'il se sente relaxé après une journée de 10h par exemple ou pour le préparer au sommeil lorsqu'il est trop tendu. Ceci dit, sans vouloir obturer la réalité, ces petits câlins nous amènent parfois à la sexualité mais ces massages ne sont pas le but premier ! La recherche du bien-être dans notre couple est la cause de cette lecture et je suis ravie d'avoir trouvé ce texte. J'espère pourvoir rassurer une partie du corps médical que je ne saurais remplacer. Très amicalement,
jmb a posté le 29 novembre 2007 :

tres bon article ! félicitations a l auteur !
Françoise (71) a posté le 30 novembre 2007 :

Merci pour l'article, un massage a pour but le bien être de l'autre surtout s'il s'agit de son compagnon ou de sa compagne et s'ils amènent aux câlins et a la sexualité c'est que les affinités sont très bonnes. Merci pour les conseils, cela ne peut pas faire de mal un massage bien fait qui plus est relaxant. MARIA 71
christian (56) a posté le 30 novembre 2007 :

bonjour j adore les massages fussent ils amateurs c est delicieux pour celui ou celle qui masse et encore pire pour celui qui est massé moi je masse gratieusement en contre partie de la meme chose ca s appelle le partage et j ai 62a christian.gerard56@orange.fr voila je repondrai bien volontiers a tous ceux qui veulent en discuter
cyrille (H2) a posté le 8 décembre 2007 :

Mon message qui critiquait l'amalgame fait par l'auteur entre massage érotique et massage thérapeutique (qui nécessite plusieurs années d'études) a été supprimé...apparemment on aime pas la déontologie ici.
Guerwin (95) a posté le 23 juin 2008 :

je rapelle à Gérard qu'en Isère il y a eu jurisprudence entre un groupe de Kiné et une estéticienne qui pratiquait le massage relaxant et le juge à retenu que TOUTE personne à le droit de pratiquer le massage à but de relaxation et détente, et que le massage thérapeutique reste pour le kiné, délolée mais vous n'avez plus le monopole, et je ne vois pas où l'article décrète que c'est du massage thérapeutique! donc faîtes votre job correctement déjà et ensuite vous viendrez essayer de garder le monopole de quelque chose que vous ne voulez pas faire, soit dit en passant parce que de masser une personne pendant une heure voir plus ne vous rapporte pas assez de fric, vous préférez masser que dis-je papouiller 5 min une personne, lui embarquer un truc éléctrique qui fera bien le job tout seul et passer à un de vos 4 ou 5 autre client qui rapporte aussi et en même temps! quel job! bravo pour la prise ne considération de vos clients!
Jean-Jacques () a posté le 4 décembre 2008 :

Excellent article! mais, j'ai un doute quant à l'origine californiene de cette pratique... Il me semble que les Chinois aient bien avant ça découvert ce qu'étaient les méridiens et les zônes "sensibles". Néanmoins, je vous félicite pour ce brillant exposé !
Messages 1-10 de 23  |  Premier  |  Précédent  |  Suivant  |  Dernier

Lire tous les commentaires dans le forum Rencontres et amour

Nos tests premium
Qui est l'homme de votre vie ?
Qui est la femme de votre vie ?
Calculez votre QX
Quelle est votre vraie couleur
Les 14 tests premium
Nos méthodes
Trouver la Femme de sa vie
Devenir un amant inoubliable
Mieux comprendre les hommes
En faire un amant hors pair
Nos 62 Méthodes
Derniers dossiers Rencontres
rencontres
célibatairesSéduction : tout se joue en cinq minutes !
amitié7 moyens pour communiquer sa flamme
amour5 conseils pour un premier rendez-vous
rencontresLes 10 articles les plus lus
célibatairesLes 62 articles en archive
amitié
Derniers quiz Rencontres
Quizz : Que connaissez-vous sur le sexe
Quizz de la séduction
Quizz des baisers
Les rites de séduction
Nos 16 quiz en archive

Ajouter le flux "Rencontres et amour " à votre page personnalisée
S'abonner au flux RSS S'abonner aux définitions DicoDuNet via Google Reader S'abonner au flux RSS via Bloglines


Tests d'intelligence
Calculez votre QI
Faire le test de QI
Défi du QI expert
Faire le test du QI expert
QI spécial enfant
Faire le test de QI junior

Publicité

Etes-vous capable de relever le défi ?

Des énigmes et des casse-tête à résoudre avec un peu de logique et beaucoup d'astuce.

>  Voir le challenge de la semaine






© copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable. Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).