Accueil > Rencontres et amour > Ce que vous ignorez du Kama Sutra > Le plaisir féminin se dévoile

RENCONTRES ET AMOUR
test de QI
intelligence

Le plaisir féminin se dévoile

rencontres
 célibataires TAGS:orgasme, point G, caresses, partenaire, femmes
 amitié AUTEUR :Serge Béranger
amour rencontres
422709
célibataires
13

Un pavé dans la mare des certitudes masculines ! Seule une minorité de femmes serait en mesure d'atteindre l'orgasme à chaque rapport sexuel. Voici 5 conseils pour que le plaisir soit le plus souvent au rendez-vous.


Messieurs, ne passez pas à côté de l'essentiel...
Quelle est votre personnalité sexuelle ?

1. Comprendre nos différences
On le sait, le plaisir tel que l'homme peut le ressentir n'emprunte pas le même chemin chez la femme. Autrement dit, il est vain de croire qu'une simple pénétration est la garantie d'un chez la femme. La source de la jouissance de la majorité de ces dames provient du clitoris et non pas du vagin. Ainsi, c'est en fait le frottement du bas ventre de l'homme contre cet organe qui, souvent, déclenche le plaisir féminin. Le clitoris pouvant se révéler plus ou moins sensible, il est vital de discuter à deux pour bien identifier ces endroits qui font du bien et la manière avec laquelle il convient de les stimuler.

2. Se libérer l'esprit
Faire l'amour en étant obsédé par l'idée de conduire son ou sa à l'orgasme est le meilleur moyen de passer à côté de l'essentiel, c'est à dire du plaisir commun. La capacité à jouir ou faire jouir n'a rien à voir avec un quelconque talent au lit. La plupart du temps, l'homme aura l'impression d'avoir mal fait si sa n'a pas éprouvé le plaisir escompté. Tout commence dans la tête, il faut laisser beaucoup de place pour le désir, un élément essentiel dans l'accession à l'orgasme chez la femme. [ De nombreuses façons de faire l'amour  rencontres]


Recommander à un ami
Commenter cet article
1 | 2 | 3 |    

LES CATÉGORIES DU FORUM RENCONTRES ET AMOUR
rencontres
célibataires
amitié
Drague et séduction  |  Les nouveaux moyens de rencontre  |  Où chercher et où trouver ?  |  Jalousie et infidélité  |  S’engager avec l’autre  |  Fantasmes dans le couple  |  Vos réactions à nos dossiers et articles  |  Ruptures et désillusions  |  Sexualité et érotisme  |  Rencontres et partages d`expériences

FORUM DE DISCUSSIONS

Entrez votre adresse email
afin de participer au forum  
 » Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
» lire le réglement

Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.

Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.

Les réactions à cet article Il y a 13 commentaires
jean michel (38) a posté le 12 mars 2007 :

Pourquoi les femmes sont elles aussi compliquées ? il faut encore qu'elles utilisent deux accés pour atteindre le plaisir ! elles peuvent pas faire comme nous , j'ai vraiment du mal a les suivre.. et vous ?
justine a posté le 17 août 2007 :

2 accès ? lol le plaisir féminin est bcp plus varié et ne se résume pas à ça...certes le plaisir d'une femme est plus complexe mais bcp plus puissant lorsque le partenaire prend le temps de le comprendre et se remet en question régulièrement afin d'être plus performant...
L S (75) a posté le 23 octobre 2007 :

il faut assi que les femmes explique à leur ce qui leur plait au moment de l'amour, l'homme ne pas tout savoir d'eux , comme explique jean michel
mariam (01) a posté le 23 octobre 2007 :

j'ai particulièrement trouvé cet article bien monté. j'ai vraiment apprécié parce je trouve que c'est vrai tout ce qui est dit. à mon avis le problème avec beaucoup de couples c'est l'orgasme précauce de certains hommes et parfois ils ne pensent qu'à leur propre plaisir. une fois qu'ils ont atteint l'orgasme ils se mettent à ronfler. ils ne s'occupent plus de leur partenaire. pourtant la femme ressent beaucoup de choses pendant l'acte sexuel. elle est lente à venir mais elle vient quand on sait faire. et aussi la femme doit apprendre à se connaître et guider son homme.
L S (75) a posté le 25 octobre 2007 :

Mariam, les hommes ne pensent pas seulement qu'à leur propre plaisir, mais à ceux des femmes, mais elles restent enfermer ne dit rien, mais comme l'homme peut savoir sans qu'elles ne disent quelque choses; il ne faut s'en prendre aux hommes, vs avez bcp de part de responsabilite.
JEAN6 PIERRE (57) a posté le 15 avril 2008 :

si une femme aime certaine chose dans l'amour qui peuvent de plus lui faire ateindre l'orgasme in suifit qu'elle le dise une fois seulement à son partenaire pour que les fois suivante le résultat soi meilleur ou complet.Si elle reste porte close de tout les coté coté comment son partenaire peut-il savoir se qui lui plait le plus dans l'amour?il peut ledeviner mais au bout de combien de temps!
asty (41) a posté le 21 juillet 2008 :

le plaisir féminin est varié. il est complexe mais bcp plus puissant lorsque le partenaire prend le temps de comprendre sa partenaire
messolhi (24) a posté le 27 octobre 2008 :

les hommes ne pensent pas seulement qu'à leur propre plaisirle plaisir féminin est varié.
fabrice (65) a posté le 4 novembre 2008 :

bonjour, contrairement à ce que je viens de lire, la femme et l'homme sont deux antitées differentes.Il est vrai que pour l'homme le plaisir peut-être plus rapide que la femme. La femme a besoin de se sentir en confiance avec des jeux sensuels carresses massages du corps et surtout les pieds qui permettent de détendre complètement. La stimulation clitoridienne existe plus rapidement vers l'orgasme mais il ne faut surtout pas le brutaliser.A chaque rapport je pense qu'il ne faut pas sistématiquement refaire les mêmes gestes, parfois elle preferera une pénatration avant tout autre chose mais c'est à l'homme d'essayer de deviner et d'ammener le femme là où elle le souhaite c'est à dire dans une phase de planitude et de sensation agréable.
Roland (47) a posté le 4 novembre 2008 :

Bonjour, Je trouve cet article très intéressant et "instructif". Je le classerai même d'intérêt public. Vive l'Amour, la douceur, et la tendresse!!!
Messages 1-10 de 13  |  Premier  |  Précédent  |  Suivant  |  Dernier

Lire tous les commentaires dans le forum Rencontres et amour

Nos tests premium
Qui est l'homme de votre vie ?
Qui est la femme de votre vie ?
Calculez votre QX
Quelle est votre vraie couleur
Les 14 tests premium
Nos méthodes
Trouver la Femme de sa vie
Devenir un amant inoubliable
Mieux comprendre les hommes
En faire un amant hors pair
Nos 62 Méthodes
Derniers dossiers Rencontres
rencontres
célibatairesSéduction : tout se joue en cinq minutes !
amitié7 moyens pour communiquer sa flamme
amour5 conseils pour un premier rendez-vous
rencontresLes 10 articles les plus lus
célibatairesLes 62 articles en archive
amitié
Derniers quiz Rencontres
Quizz : Que connaissez-vous sur le sexe
Quizz de la séduction
Quizz des baisers
Les rites de séduction
Nos 16 quiz en archive

Ajouter le flux "Rencontres et amour " à votre page personnalisée
S'abonner au flux RSS S'abonner aux définitions DicoDuNet via Google Reader S'abonner au flux RSS via Bloglines


Tests d'intelligence
Calculez votre QI
Faire le test de QI
Défi du QI expert
Faire le test du QI expert
QI spécial enfant
Faire le test de QI junior

Publicité

Etes-vous capable de relever le défi ?

Des énigmes et des casse-tête à résoudre avec un peu de logique et beaucoup d'astuce.

>  Voir le challenge de la semaine






© copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable. Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).