Accueil > Rencontres et amour > Surprenez-la pour la Saint-Valentin > A quoi ressemble la femme idéale ?

RENCONTRES ET AMOUR
test de QI
intelligence

A quoi ressemble la femme idéale ?

rencontres
 célibataires TAGS:femme, profil, amour, homme, femmes, Saint-Valentin
 amitié AUTEUR :Nicolas Sanders
amour rencontres
457149
célibataires
29

Découvrez cinq caractéristiques qui peuvent résumer la femme idéale. Si la prochaine candidate que vous rencontrez ressemble à ce profil, vous n'êtes plus très loin du gros lot !


Apprenez à reconnaître une femme idéale !
Quel type de séducteur/trice êtes-vous ?

Voici cinq critères subjectifs mais populaires qui permettent aux hommes de distinguer inconsciemment la de leurs rêves.

1. Elle est indépendante
Aucun ne veut d'une qu'il doit couver en permanence. Prompt à offrir son épaule à sa bien-aimée quand la situation l'exige, le mâle s'accommode difficilement d'une compagne qui a besoin de lui en toute occasion pour vivre. Si elle a sa propre personnalité et qu'elle parvient à s'assumer financièrement, c'est déjà bien. Si en plus elle apprécie le temps que vous partagez à deux et déplore celui passé loin de vous, c'est un oiseau rare.

2. Elle est "sexe"
Une compagne ou une épouse doit être en phase avec son sur le plan charnel. Quand de trop grandes divergences apparaissent, c'est l'incompréhension qui prend le dessus sur les sentiments. Être sur la même longueur d'ondes ne signifie pas qu'elle soit tenue de satisfaire le moindre de vos désirs. Tout du moins, il convient de se satisfaire mutuellement et de ne pas engendrer de frustrations. La "femme idéale" communique facilement sur ce sujet, elle n'éprouve aucun problème pour manifester son désir.

[ La perle rare  rencontres]


Recommander à un ami
Commenter cet article
1 | 2 |    

LES CATÉGORIES DU FORUM RENCONTRES ET AMOUR
rencontres
célibataires
amitié
Drague et séduction  |  Les nouveaux moyens de rencontre  |  Où chercher et où trouver ?  |  Jalousie et infidélité  |  S’engager avec l’autre  |  Fantasmes dans le couple  |  Vos réactions à nos dossiers et articles  |  Ruptures et désillusions  |  Sexualité et érotisme  |  Rencontres et partages d`expériences

FORUM DE DISCUSSIONS

Entrez votre adresse email
afin de participer au forum  
 » Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
» lire le réglement

Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.

Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.

Les réactions à cet article Il y a 29 commentaires
Anne Cécile (21) a posté le 26 février 2008 :

C'est du grand n'importe quoi !!!! Je suppose que l'homme idéal, lui n'a pas à satsifarie à ces 5 critères ... il suffit de le prendre tel qu'il est !!!
Patrick (38) a posté le 26 février 2008 :

Mars et Vénus.... J'ai les épaules carrées d'un gars 'testostéroné', je fais la vaisselle (j'aime bien ! Et ça me gonfle qu'un lave-vaisselle tourne 2 heures), les courses, l'aspirateur, les vitres (avec les micro-fibres, c'est génial !). Je repasse correctement (juste un peu lent). Je ne me sens pas atteint dans ma virilité. Ma petite chérie passe à la casserole régulièrement (et je n'ai pas encore eu de plaintes pourtant elle est assez exigeante...). J'adore ses string indécemment sexy et ses porte-jarretelles de la même veine qu'elle me met sous le nez si je viens à faiblir... Je ne suis pas macho pour 2 ronds, très à l'écoute de la condition féminine et blessé et honteux en tant qu'homme qd on cherche à les rabaisser ou à les infantiliser, pourtant ces 5 "critères" me semblaient tout à fait pertinents. Je n'avais pas l'impression qu'ils portaient véritablement atteinte à la femme c'est pourquoi je trouve la réaction d'Anne-Cécile un peu épidermique. Très conscient de ne pas répo
louise (07) a posté le 26 février 2008 :

je suis d'accord avec Anne cecile.c'est au moins un homme qui a redigé cet article et surtout un homme qui n'a pas tout réglé avec sa maman.en gros la femme ideale est bienveillante,dispo et bien sur reconnaissante de la chance qu'elle a d'etre avec un homme qui lui est forcement parfait .ça fait envie.
Patrick (38) a posté le 26 février 2008 :

[puisque ça coupe qd on est bavard :] Très conscient de ne pas répondre à tous les critères révés par une femme sur un homme (enfin presque ;-), je ne me sents pas atteint du tout pour autant si elle(s) venai(en)t à les exprimer tout haut. Kiss à toutes (et à Anne-Cécile aussi bien sûr) PS : je suis vachement bordélique.
Patrick (38) a posté le 26 février 2008 :

Louise est perspicace. Ma maman m'a laissé avec mon papa qd j'étais tout petit. Qt à l'homme parfait, la partie tronquée n'étant pas parue je disais justement à quel point je n'étais pas parfait. Si elle n'a pas l'homme idéal, elle pourrait effectivement avoir pire !
fabienne (06) a posté le 26 février 2008 :

Si elle est si idéale que cela alors pourquoi ne pas se satisfaire de tous les hommes puisqu'ils la recherchent tous. Elle au moins ne sera jamais déçue, elle ne prendra le bon de chaque homme et leur laissera le mauvais ! ils seront tous l'homme idéal Serait elle toujours idéale : si avec toutes ces qualités elle décidait de vivre seule et de profiter de la vie ? si elle gagnait plus que son homme idéal ? si elle lui volait la vedette ? si elle vivait avec une autre femme idéale ? jaimerai connaître le pygmalion qui a écrit cela.
Patrick (91) a posté le 26 février 2008 :

C'est sur que cet article est un peu caricaturale, mais il reprend bien les critères qui font qu'une femme est "idéale" aux yeux d'un homme. C'est sur que tout ne doit pas plaire à mesdames, mais les hommes ne font pas tjs dans la dentelle ;^)
Anne Cécile (21) a posté le 26 février 2008 :

Cher Patrick, la femme avec laquelle tu vis (si c'est le cas) répond-elle à tous ces critères ? j'espère pour toi que oui ... bises aussi
judith (78) a posté le 26 février 2008 :

Ouh là là !!!!! Comme je suis d'accord avec Anne Cécile... hommes et femmes ne sont pas près de se comprendre, si on en croit Patrick.
Patrick (38) a posté le 26 février 2008 :

[suite] Elle n'est pas à vendre ! Pour Fabienne only : Avec une femme ? Waouh, mais à mon grand regret, y'a peu de chances. Mais n'abordons pas les fantasmes masculins ici. Je vais cesser d'intervenir dans ce monde de furies anti-Patrick. De + que le but dudit site n'est pas d'apprécier mes comportements mais de DONNER SON AVIS SUR LES 5 CRITERES !
Messages 1-10 de 29  |  Premier  |  Précédent  |  Suivant  |  Dernier

Lire tous les commentaires dans le forum Rencontres et amour

Nos tests premium
Qui est l'homme de votre vie ?
Qui est la femme de votre vie ?
Calculez votre QX
Quelle est votre vraie couleur
Les 14 tests premium
Nos méthodes
Trouver la Femme de sa vie
Devenir un amant inoubliable
Mieux comprendre les hommes
En faire un amant hors pair
Nos 62 Méthodes
Derniers dossiers Rencontres
rencontres
célibatairesSéduction : tout se joue en cinq minutes !
amitié7 moyens pour communiquer sa flamme
amour5 conseils pour un premier rendez-vous
rencontresLes 10 articles les plus lus
célibatairesLes 62 articles en archive
amitié
Derniers quiz Rencontres
Quizz : Que connaissez-vous sur le sexe
Quizz de la séduction
Quizz des baisers
Les rites de séduction
Nos 16 quiz en archive

Ajouter le flux "Rencontres et amour " à votre page personnalisée
S'abonner au flux RSS S'abonner aux définitions DicoDuNet via Google Reader S'abonner au flux RSS via Bloglines


Tests d'intelligence
Calculez votre QI
Faire le test de QI
Défi du QI expert
Faire le test du QI expert
QI spécial enfant
Faire le test de QI junior

Publicité

Etes-vous capable de relever le défi ?

Des énigmes et des casse-tête à résoudre avec un peu de logique et beaucoup d'astuce.

>  Voir le challenge de la semaine






© copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable. Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).