Je crois que j'ai besoin d'aide. Depuis 2 ans je sors avec un homme marié et je suis moi-même en couple mais ça ne va pas. Mon amant a dit a sa femme que sa décision était prise de se séparer. Ils sont ensemble depuis 37 ans et les enfants sont partis. Il me dit vouloir suivre son rythme à elle: annoncer la vente de la maison dans quelques mois, le temps que madame sorte les choses inutiles etc. Il me dit trouver cela très difficile cette rupture. Je l'attends, je croyais pouvoir défoncer l'année avec lui, mais il me parle du printemps, en ajoutant:''j'espère être capable...'' Et oui...je l'aime. Je veux me séparer de mon conjoint et vivre seule (ça ne m'est jamais arrivée). Il y a des jours où je me sens angoissée et perdue et me demande constamment: sera-t-il capable de venir me rejoindre ? Help !!!
slt si tu di que tu l'aime cè une bonne chose maise est ce que ce dernier t'aime comme tu l'aime? est ce qu'il ne te fera pa ce qu'il a fait a sa femme? écoute ton coeur et fait se qu'il te conseil.