Accueil > Connaissances > Le grand test du fengshui


Ils ont fait le test !
J'ai beaucoup apprécié votre test. Il m'a aidée à bien comprendre les principes de fonctionnement du Feng Shui. J'ai d'ailleurs déjà fait quelques modifications importantes dans mon intérieur. J'attends impatiemment de voir si les résultats sont convaincants !
FLORENCE - Villeneuve

Je pratique le Feng Shui depuis une dizaine d'années (J'ai vécu cinq ans à Singapour), c'est à dire que je n'ai pas attendu que ce soit à la mode pour m'y mettre ! Je dois reconnaître que votre test est à la fois utile et bien conçu. Il permet à des gens comme moi de revoir toutes les bases pratiques du Feng Shui en quelques minutes. C'est un excellent exercice.
GREGORY - Sablé

Effet direct ou coïncidence, j'ai eu quelques bonnes surprises sur le plan financier ces deux dernières semaines. J'ai suivi à la lettre vos conseils pour activer la zone "prospérité" de ma maison et les résultats sont à la hauteur ! Comme j'étais plutôt sceptique au départ, je prends d'autant plus de plaisir à vous confirmer le bien-fondé de votre analyse. Merci à vous.
FRANCOISE - St-Flour

   

Comment faire le test ?

1. Ce test n'est pas minuté et ne demande pas de connaissances ou de compétences précises. Il comprend 50 questions et requiert en moyenne entre entre 15 et 20 minutes d'attention.

2. Répondez spontanément en considérant la proposition qui se rapproche le plus de la réalité de votre environnement ou de vos comportements. Si vous hésitez entre deux propositions, répondez de manière intuitive.

3. Pour vous être vraiment utile, ce test doit être considéré avec sérieux. Prenez donc le temps de réfléchir à chaque question pour sélectionner les réponses qui vous correspondent le mieux.

4. A l'issue du test, vous aurez accès à un rapport personnalisé de 25 pages qui vous propose d'étudier, un par un, tous les secteurs de votre vie que vous pouvez améliorer. Vous aurez ainsi la possibilité d'intervenir favorablement sur votre destinée.





© copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable. Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).