Accueil > Connaissances > Le grand test du fengshui


Un test pour améliorer votre qualité de vie
Selon la tradition chinoise du feng shui, l'environnement dans lequel nous vivons et travaillons exerce une influence essentielle sur notre santé, notre réussite et notre bonheur. Ainsi, la façon dont on aménage son intérieur - les meubles, les objets de décoration, la couleur des murs, les caractéristiques des portes et des fenêtres - a un impact déterminant sur la circulation d'énergie (le chi) dans son lieu d'habitation.
Cette figure octogonale est le Pa Kua chinois. Le feng shui distingue ainsi huit secteurs dans la vie de l'individu (symbolisés par des directions cardinales) à propos desquels il est possible d'intervenir : ce sont la prospérité, la carrière, l'amour, la santé, la connaissance, etc.

Ce test va révéler les secteurs de votre vie que vous pouvez facilement améliorer
Ce test va vous permettre de mieux comprendre l'art millénaire du feng shui et vous expliquer comment vous pouvez en tirer profit pour améliorer certains aspects de votre vie qui vous paraissent peu favorables : manque de chance, problèmes d'argent ou relationnels, etc. Il a été développé sous le contrôle d'un maître feng shui de Hong Kong.

Ce test vous donne aussi accès à un rapport personnalisé de 25 pages qui détaille les caractéristiques feng shui de votre lieu de résidence et vous livre des conseils pratiques et concrets pour améliorer votre qualité de vie.






© copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable. Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).