Accueil > Personnalité > Méthodes pour progresser


Ils ont consulté une méthode

Quand j'ai découvert que vous proposiez une méthode sur l'art de convaincre, j'ai d'abord crû que c'était une promesse sans fondement. Je l'ai quand même consulté et je vous félicite pour tous les conseils précieux que vous donnez. Je me sens plus forte et mieux armée pour convaincre mon patron de m'augmenter !
SYLVAINE - Etampes

Votre méthode sur la confiance en soi est très utile et très bien faite. Je vous remercie.
YVES - Plessis-Bouchard

Vos trucs pour travailler la mémoire fonctionnent bien mais ils demandent quand même un certain temps d'entraînement. Enfin, je suis d'accord, il n'y a que le résultat qui compte !
KARIM - Pithiviers

J'avais suivi un séminaire de deux jours sur l'expression corporelle et le body-language. La méthode m'a permis de me rafraîchir la mémoire car j'avais tout oublié !
ISA - ANGLET

   

Comment faut-il utiliser cette méthode ?


Voir les autres méthodes
Optimiser sa force de persuasion : une méthode pour acquérir l'art de convaincre, susciter l'adhésion des autres et savoir présenter ses arguments avec force et pertinence.

1. Cette méthode est la marche à suivre pour atteindre un objectif précis : Optimiser sa force de persuasion. Elle se présente sur une page unique en format hauteur - pour être aisément imprimable - et représente un volume de 5 à 6 pages A4.

2. Cette méthode est composée d'activités simples à réaliser pour atteindre l'objectif décrit. L'utilisateur doit donc suivre à la lettre les différentes étapes l'une après l'autre pour se rapprocher de l'objectif final.

3. Pour vérifier que l'utilisateur comprend bien les points les plus critiques de la méthode, des exercices pratiques et des exemples sont intégrés à chacune des étapes.

4. Pour être comprise et assimilée, cette méthode exige d'être lue une première fois en globalité (phase de découverte) puis une seconde fois dans le détail, en prenant le temps de faire les exercices décrits (phase de compréhension). En fonction de votre rythme de travail, cette méthode vous demandera entre 30 minutes et une heure d'attention.


Précision: Cette méthode n'est pas un cours théorique. Elle répond de manière concrête à un besoin précis. Elle explique les meilleurs trucs pour atteindre rapidement le résultat visé.





© copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable. Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).