Accueil > Sexualité > Méthodes pour progresser


Ils ont consulté une méthode

Bravo Jean, on peut dire que vous savez trouver les mots justes pour motiver chez les gens des changements d'idées et même de comportements. J'ai beaucoup appris en vous lisant et je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas.
Vera - Bonneuil

Félicitations pour vos méthodes "sexualité" : elles expliquent clairement la façon d'éviter quelques malentendus majeurs dont j'ai moi-même subi les conséquences. L'idée d'apprendre à mieux faire l'amour me paraissait totalement incongrue avant de commencer. Par contre, maintenant que j'ai tout lu et tout retenu, cela me paraît aussi naturel que d'apprendre l'Espagnol...
Astrid - Rodez

Je suis mariée depuis 17 ans déjà et, côté intimité, notre relation a toujours été harmonieuse magré des hauts et des bas. Vos conseils de sexualité sont bons à prendre même dans notre cas et, pour ne rien vous cacher, nous les avons parcouru à deux. Mon mari n'arrive pas à se persuader que c'est un homme qui a écrit tout cela car il pense que vous connaissez trop bien les femmes... Je crois qu'il est un peu jaloux !
Marie-Hélène - Pessac

   

Comment faut-il utiliser cette méthode ?


Voir les autres méthodes
En faire un amant hors pair : Vous auriez envie d’un partenaire un peu plus compétent ? Ne cherchez plus, l’amant dont vous rêvez et qui saura vous offrir ce que vous recherchez n’est pas loin. Voici une méthode pour savoir comment prendre votre homme en main sur le plan physique...

1. Cette méthode est la marche à suivre pour atteindre un objectif précis : En faire un amant hors pair. Elle se présente sur une page unique en format hauteur - pour être aisément imprimable - et représente un volume de 5 à 6 pages A4.

2. Cette méthode est composée d'activités simples à réaliser pour atteindre l'objectif décrit. L'utilisateur doit donc suivre à la lettre les différentes étapes l'une après l'autre pour se rapprocher de l'objectif final.

3. Pour vérifier que l'utilisateur comprend bien les points les plus critiques de la méthode, des exercices pratiques et des exemples sont intégrés à chacune des étapes.

4. Pour être comprise et assimilée, cette méthode exige d'être lue une première fois en globalité (phase de découverte) puis une seconde fois dans le détail, en prenant le temps de faire les exercices décrits (phase de compréhension). En fonction de votre rythme de travail, cette méthode vous demandera entre 30 minutes et une heure d'attention.


Précision: Cette méthode n'est pas un cours théorique. Elle répond de manière concrête à un besoin précis. Elle explique les meilleurs trucs pour atteindre rapidement le résultat v





© copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable. Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).