Accueil > Sexualité > Méthodes pour progresser


Elles ont consulté une méthode

Merci ! Je n'ai pas encore trouvé l'homme de mes rêves mais mon cas s'améliore. A ma grande surprise ! J'arrive à sortir plus de ma tannière et je commence à voir du monde. J'ai même accepté un redez-vous à un déjeuner avec quelqu'un. Ca ne veut rien dire mais c'est déjà un vrai progrès pour moi !
Maryse - Arras

Après mon divorce, j'ai eu tendance à me replier sur moi-même, à me fermer aux hommes. Je pense que c'est une situation classique de rejet. Vos methodes m'ont aidée à refaire surface sentimentalement. Je vous en suis très reconnaissante.
Eliane - Nice

   
Les femmes ont toutes au fond d'elles-mêmes un vrai potentiel de séduction mais certaines l'ont mis en sommeil. Voici une méthode pour le réveiller. Les hommes ne sont pas forcément obsédés par les rondeurs des femmes ni par leur silhouette. Une méthode utile pour cerner les qualités que les hommes privilégient chez une femme. Si toutes les femmes ont une capacité naturelle pour plaire, leur personnalité devrait les orienter vers des approches de séduction différentes mais aussi des types d'hommes distincts. Une méthode qui explique, étape par étape, comment transformer une rencontre agréable en une véritable histoire d'amour. C'est à la femme d'en décider.
Si l'homme idéal est un fantasme, l'oiseau rare, lui, existe bel et bien et il se niche probablement dans votre environnement proche. Voici comment l'identifier.
Placez votre souris au dessus de la méthode qui vous intéresse pour lire la description.
Une méthode qui présente plusieurs manières de débloquer en douceur une situation stationnaire et inviter un homme à se montrer un peu plus ardent.

Comment faut-il utiliser ces méthodes ?

1. Chaque méthode est la marche à suivre pour atteindre un objectif précis : Trouver la femme de sa vie, Rencontrer et séduire une femme, Obtenir le premier rendez-vous avec une femme, Devenir un homme plus séduisant, Décider quand faire l'amour, etc. Elle se présente sur une page unique en format hauteur - pour être aisément imprimable - et représente un volume de 5 à 6 pages A4.

2. Chaque méthode est composée d'activités simples à réaliser pour atteindre l'objectif décrit. L'utilisateur doit donc suivre à la lettre les différentes étapes l'une après l'autre pour se rapprocher de l'objectif final.

3. Pour vérifier que l'utilisateur comprend bien les points les plus critiques de chaque méthode, des exercices pratiques et des exemples sont intégrés à chacune des étapes.

4. Pour être comprise et assimilée, une méthode exige d'être lue une première fois en globalité (phase de découverte) puis une seconde fois dans le détail, en prenant le temps de faire les exercices décrits (phase de compréhension). En fonction de votre rythme de travail, une méthode vous demandera entre 30 minutes et une heure d'attention.


Précision : ces méthodes sont disponibles individuellement ou par package. Elles répondent de manière concrête à un besoin précis. Elles expliquent les meilleurs trucs pour atteindre rapidement le résultat visé.





© copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable. Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).